In-Poculis Mahjongg

In-Poculis Mahjongg 5.02

Mahjongg gratuit, pour tous

Connaissez-vous le Mahjongg? Ce jeu de plateau millénaire, né en Chine, permet d'exercer sa mémoire visuelle en éliminant par paires les 144 pièces empilées, à condition qu'elles soient identiques et placées sur le bord de l'empilement. Le voici en version solitaire (aussi appelé Shanghai) et gratuite, idéale pour les passionnés comme pour les novices. Lire la description complète

Les plus

  • Graphismes fun
  • Variété des niveaux
  • Publication des résultats en ligne
  • Bande son sympa

Les moins

  • Gourmand en RAM

Très bon
8

Connaissez-vous le Mahjongg? Ce jeu de plateau millénaire, né en Chine, permet d'exercer sa mémoire visuelle en éliminant par paires les 144 pièces empilées, à condition qu'elles soient identiques et placées sur le bord de l'empilement. Le voici en version solitaire (aussi appelé Shanghai) et gratuite, idéale pour les passionnés comme pour les novices.

In-Poculis Mahjongg propose 120 niveaux répartis en 6 mondes au style graphique extrêmement varié, de Halloween à Super Mario en passant par le décor oriental classique. Chaque univers possède un style propre très sympa et propose l'affichage en 2D ou 3D.

Deux niveaux de difficulté sont disponibles, normal ou expert. Les débutants ne sont pas en reste grâce à l'assistant qui rappelle les règles élémentaires: associer des pièces au motif similaire, à condition qu'elles soient placées sur le bord. Vous pouvez afficher vos performances en ligne sur le site internet de l'éditeur.

In-Poculis Mahjongg est un donationware: il est gratuit mais les joueurs sont invités à faire un don à son auteur si ils en sont satisfait, sur le site de In-Poculis.

Gratuit, varié et joliment réalisé, In-Poculis Mahjongg est un excellent jeu de Mahjongg qui rend ce passe-temps millénaire accessible à tous. A tester!

In-Poculis Mahjongg

Télécharger

In-Poculis Mahjongg 5.02

— Avis utilisateurs — sur In-Poculis Mahjongg

  • petite a

    par petite a

    "pas gratuit "

    je suis très déçue . ce jeu n'a rien de gratuit puisqu'il est bloqué et qu'il faut faire un don pour pouvoir jouer. ce ... Plus.

    posté le 23 février 2012